aider et transmettre

Pour mieux répondre à vos besoins, il est crucial de les identifier avec précision. C’est pour cette raison que nos collaborateurs administratifs s’impliquent activement dans la collecte d’informations, permettant de vous proposer un créneau d’intervention adapté. Dans cette démarche, chacun d’entre eux passe quelques jours sur le terrain aux côtés de nos techniciens. Ceci facilite la compréhension et l’analyse des situations transmises au téléphone.

Nos équipes sont profondément engagées dans l’assistance à nos clients par exemple avec l’adaptation des sanitaires pour les personnes à mobilité réduite. De plus, nous attachons une grande importance à transmettre notre savoir-faire en formant des apprentis.

En effet, Romain Pascal priorise les jeunes issus de l’apprentissage dans la formation de ses équipes préparant la future génération à offrir un service de qualité tout en respectant l’environnement. Nous développons le savoir être, établissons des relations de confiance et transmettons notre expertise. Cela se traduit par le fait que la majorité de nos ouvriers sont issus de la formation interne.

Chacun de nos collaborateurs se voit proposer une formation par an dans le cadre de sa montée en compétence.

Jeune homme guinéen faisant la couverture d'un magazine "étranger" en tant qu'apprenti carreleur chez romain pascal